fbpx

dba

Après l'ouverture des classes prépa au Campus de Yaoundé à l'ESCG, IDRAC Business School denombre plus de 6 Ecoles avec des classes prépa ses programmes sur le continent africain. L’ouverture de ces classes Prépa atteste de la dynamique du développement à l'international de IDRAC Business School.

Rappelons qu'après 2 ans de prépa et validation du dossier académique, un élève peut intégrer la 3ème année du Bachelor IDRAC Business School en France dans le campus de son choix (10 villes dans l'hexagone). Les enseignements dispensés pendant les 2 années de prépa sont conformes à ceux des 2 premières années à IDRAC Business School en France. Au cours de cette classe prépa, les élèves découvriront aussi les spécialisations proposées en 3ème et 4ème année. Ils pourront donc affiner leur choix en fonction de leur projet professionnel.

Les avantages sont nombreux à ESCG Yaoundé  On retrouve une bonne qualité d’enseignement dispensée en grande partie par les enseignants venant de France avec des cours de haut niveau et un programme très riche. Les stages dans les meilleures entreprises internationales partenaires de la place.